Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
5 juillet 2007

je porte plainte !

demain je vais porter plainte a la police et j ai aussi ecrit a canablog ! que l on m insulte moi je m en tape , mais s en prendre a ma famille et de surcroit a mon papa decede la non ! donc voila mes amis je vous est fait un copier du comm que j ai recu sur un article dedie a mon pere ! et croyer moi ca je ne l aisserait pas passer ca ! c est a mes yeux bien trop grave ! et pour l auteur de ce comm tu peut te faire du soucy je vais pas te lacher , espece de pourriturre que tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut..

Sa tfé chier quil a crever? TON salop
  kran - email : sexy@hotmail.com    

Publicité
Commentaires
F
merci mes amis et tres heureuse de ta visite mon cher karl ! bisesss a vous tous
K
bonjour chère Fizabou. J'espère que tes problèmes vont s'arranger. Bises.
D
ha mais oui dit dont je viens de lire , mais qui peut se permette de dire une chose comme cela , c'est ignoble ça , ben j'espère qu'il sera démasqués grrrrr, moi aussi je suis de tout coeur avec toi ma belle , bon ton ange devrais pas tarder à arriver hein ? je vous souhaite un bon week end a tts les deux gros bisousssssssssss a vous deux !
G
Sincerement fiza j'espere qu'on attrapera cet imbecile. Je suis avec toi a 200/100. Et comme toi je trouve cela grave on a pas a dire de mechancetés sur les personnes qui nous sont cheres et qui malheureusement ne sont plus avec nous alors si on ne plait pas la croix en haut ne sert pas que pour faire jolie.<br /> Gros bisous a toi courage et bisous a ton ange.
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité