Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
5 juillet 2007

au boulot !

Photo019voici linda , tiote interimairePhoto020puis  julien embauché  comme moi depuis debut mars   Photo021c est les deux personnes avec qui j aime le mieux bosser ! on s

entend super bien et c est deux amours !

Photo022Photo023et heureusement car le boulot est super physique et super dur ! avant je taffer avec un branleur , il foutait rien et on devait se taper notre boulot en plus du sien ! c etait pas trop la joie ! et la depuis un peu plus d une semaine je suis a la saisie , c est cool ca me repose un peu c est nettement moins hard !


puis parralelement a chronopost l apres midi , je bosser en interim pour une entreprise de location de vaiselle !grave physique aussi ! par chance le patron et sa femme n ont pas oublier qu il avaient eté des ouvriers avant d' etre des patrons et donc l ambiance etait bonne ! mais j ai arreter la plonge depuis lundi car je me suis fait tres mal a un bras et l epaule ! j avoue que ca me repose un peu car je n avait plus du tout de temps pour moi et mon bébé d amour me voyait plus que 1/4 d ' heure par jour et je lui manquait beaucoup ! a moi aussi il me manquait trop fort ! puis je n avait plus qu ' un jour de repos par semaine , durrrrr ! le 21 je suis en vacances 11 jours , youpiiiiiiiiiii ca va me faire du bien de me reposer un peu !

Photo000Photo003


Photo004

Photo005


Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité