Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
22 mars 2007

suite du week end avec mes chers amis !

voici le montage que notre ami dj el diablo a fait a l occasion de ce week end en l honneur de l anniversaire de notre julie ! des millions de merci a lui pour tant de gentillesse et de talent ! je lui souhaite vraiment de reussir une tres grande et tres longue carriere de dj ! le net qu elle superbe invention ! grace au net j ai pu avoir la chance de rencontrer tout ces gens si formidables ! et le mot et faible ! bien plus que des amis nous sommes devenus une grande famille de coeur ! tous ces moments passées en votre compagnie mes tres chers amours resteront gravés a jamais dans mon coeur ! et comme le dit el diablo a la fin de son clip , il y en auras encore bien d autres ! vous me manquez deja tellement tous ! je vous aimentttttttttttttttttt et encore merci a vous tous d etre tel que vous etes ! des gens formidables !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
wouaouuuuu une tres jolie video que tu fait partager c superrrrr ! ben ça a dus etre une sacrée soirée c genial ça ! un ti peu emouvant ya pleins de gens que je voudrais voirrr je les adorent les jisa , tite , ga sexu , dun , lebo ,toi , passio , zaza , enffin pleins d'autres hein ? bisooussssssssss a vous toussss !
F
des millions de mercis mes amis ! moi aussi j ai hate de vous retrouver ! quand au montage video c est a notre grand ami themad alias dj el diablo quand revient tout le merite !mais comme vous le savez , outre etre un mec avec un coeur gros comme ca , il est tres talentieux ! milles bisous mes amisssssssss , je vous aimenttttttttttt
C
yessssssssss un week end comme sa j'en ferai tou les jours a kan la prochaine fois et pour le montage bravo c super bisousssss
M
merci pour cette video.<br /> c est vrai un super week que j ai passer a vous tous que je regrette pas.<br /> bisou a tous qui ete la.<br /> je vous adore <br /> et continue comme ca ma fiz.<br /> bisou a toi
M
Merci de nous faire partager a travers cette vidéo ce week end auquel j avais été invité et auquel je n ai plus assister!Je suis sure que vous avez passé de superbes moments et ton blog est trés bien fait....Big bisous Manue(love)
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité