Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
19 mars 2007

week end avec mes amis virtuels !

j ai passer un week end merveilleux avec vous mes amis ! bien sur j ai encore pas pu m enpecher de pleurer a l heure des aux revoirs ! pffff quel gourde ! a tres bientot et merci a vous tous pour votre gentillesse , votre generosité , et votre amour ! je vous aiment de tout mon coeur , bisousssssssssssssss

Photo_132                                                              Gîte refuge de montagne : Refuge gîte d'étape "Saussenrupt"
( altitude 324 m)
  eppe
Capacité d'accueil :                                           
6 chambres pouvant accueillir en tout 40 personnes.
2 chambres de 10 personnes                                    
1 chambre de 8 personnes
1chambre de 6 personnes
1 chambre de 4 personnes
1 chambre de 2 personnes (+ bébé)
(A noter: chaque lit possède une couverture.)   
2 cuisines
1 salle commune avec cheminée pouvant accueillir 60 personnes + 1 salle (capacité d'accueil : 8 personnes)
1 salle d'eau avec 5 lavabos et 2 cabines de douche.
NB : Chiens interdits.

- 5 tables + 10 bancs extérieurs
- possibilité de barbecue
- vélos pour adultes

Publicité
Commentaires
G
ca a l'air super un week end entre amis et au calme. Et j'aime beaucoup l'endroit. Gros bisous a toi et bonne journée
S
super sympa les phots<br /> kisssssssssssss
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité