Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
14 janvier 2007

me sens pleine d entrain ce matin ! je pourrait

061129112605228718me sens pleine d entrain ce matin ! je pourrait deplacer des montagnes  ! c est fou comme peu de choses peuvent vous mettre le moral au beau fixe ! franchement avoir du boulot et etre sur le point de signer mon cdi me donne des ailes ! ca me fait un bien fou au moral ! me reste a trouver un tiot mec gentil et attentionné et mon bonheur serait parfait ! mais patience peut etre arrivera t il lorsque je m y attendrais le moins ! ca as bien fonctionner pour le travail ; pourquoi pas pour un amour ! bisous a vous mes amis , je vous aiment et vous aussi vous me faites un bien fou aussi a mon moral ! que j en est de la chance de vous connaitre

Publicité
Commentaires
T
c'est tout le bien que je te souhaite un mec gentil attentionné avec plein d'amour pour toi bise
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité