Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
13 janvier 2007

super contente !

bandeau_logo

je suis super contente ! ce matin a ma pause , le chef d equipe m a demander si un cdi m interressait ! vous pensait bien que j ai dit bien sur ! donc la semaine prochaine je ramene mon cv , lettre de motiv et extrait de casier judiciare , et en attendant de signer je poursuit en interim ! bon c est vrai que c est crevant et tres dur physiquement , je bosse du mardi au samedi et je commence a 3h00 du mat , mais bon c est pas grave c est du boulot et c est important ! je suis au tri et donc , certains colis sont tres tres lourd ! pas grave , m en fout je vais enfin etre embauchee et avoir un taff ! bisoussss mes amisssss

Publicité
Commentaires
T
je suis super content pour toi ma belle, par contre c'est dingue d'avoir un extrait de casier judiciaire ! comment tu fais pour le fournir ? <br /> en tout cas si tu vois un colis destiné a TazzzzZ, c'est pour moi hihihihi...<br /> bisous ma belle<br /> a bientot<br /> <br /> TazzzzZ
T
tres contente pour toi c'est super bisous
M
super puce super contente pour toi et bon courage<br /> bisous
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité