Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
8 octobre 2006

super week end

Photo_023ycoeur60ah mes amis quel beau week end je viens de passer ! pour un tas de gens , ca passerait pour un petit week banal  d amoureux ! eh bien pas pour moi ! je me suis sentis interressante ,belle , desirable , aimee ! pour moi c est enorme ! cette sensation je ne la connaissez plus dps tant d annees ! il y a une chanson de nicole croisille dont le titre est "femme avec toi  " , eh bien mon teddy , mon amour , je te la dédit ! et pour quiquonque ne la connaitrait pas , je vous conseille fortement de l ecouter ! cette chanson est tres representative de ce que je ressens pour toi mon bb ! et crois moi des hommes comme toi , ils n en existent plus bcp ! bref je suis heureuse et bien dans ma peau ! tu est un veritable rayon de soleil , une bouffee d oxygene ! tu est merveilleux , je t aimeeeeeee !

Publicité
Commentaires
R
heumm , je connait cette chanson cela es vrais que elle es tres jolie
L
C MOI KI a prise cette foto mdr !!! vous ete trooo belle kome dab !!! allé gros bisoussss !!!
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité