Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
3 octobre 2006

teddy , hommages a toi !

_730595017mon tres cher teddy , je voudrait te dire que le petit texte qui accompagner cette photo m a bcp touchee! tu as tjrs ete a mes cotes lorsque mon couple partait en vrille , et pourtant , jamais tu ne t est permis de porter un jugement! jamais tu ne t est permis de critiquer stephane ! tu n a jamais non plus essayer de tirer parti de la situation malgre l amour et la tendresse que tu me porter ! tu m a juste soutenu , remonter le moral et pour tout ca je tient a te remercier ! pour tout ca je veux te faire hommage et te dire merci ! tu est un grand homme ! notre histoire debute a peine , mais quel qu en soi l issue positive ou negative , tu est desormais ds ma vie et ds mon coeur ! ne change jamais car tu est merveilleux mon doux teddy ! et en reponse a ton texte si touchant , je te repond que je suis toute a toi , et rien qu a toi ! bisous mon bel amour ! je tadore !

Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité