Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
6 janvier 2011

degoutee

je suis completement degoutee ,avant hier soir je veux me reconnecter sur jass , ben vi j y passe des heures lol et la que dalle pas possible , je comprend pas pourquoi mais bref il est tard je me dit j eclaircierais ca demain
hier matin tjr pareil , je cree une nouvelle fiche et je vais voir pour essayer de comprendre ce qui c est passer , entre temp j ai des obligations qui font que je dois laisser le pc la journee , je reviens en fin d apres midi rebelotte ca remarche encore plus , la je suis larguee je me demande ce qui se passe !
et j ai l explication en me reveillant la au petit matin !!
en fait entre les 2 fetes me suis inscrite sur un autre site que des amis m ont dit y etre , j y est passee une 20 ene de minutes puis en suis repartie le dit site me branchant pas plus que ca , puis voila moi j ai mes tites habitudes sur jass et j y est surtout mes amis , ma bande de ouffs , bref ma 2 eme famille en qq sortes !
bref voila entre les deux fetes j ai passer 2 jours chez moi , ben vi a noel j etais chez ma passio d amour puis ensuite chez mes fifan que j adoreeee avec d autres mamours de jassumiens , et pendant mon sejour chez mes fifan une pub venant de je ne sais ou,  a apparament eter envoyee de ma part a pleins de contacts a moi !
et la ou le bas blesse c est que apparament c est que soit c est le dit site qui se permet d envoyer de la pub pour son site en notre nom soit c est qq qui peux pas me saquer qui m a faite une vacheries , bref le resultat des courses et le meme , me voila retrouvee bloquer sur jass pour une faute que je n est pas commise !!!!

je suis trop degoutee que les createurs de jass puissent penser que j ai fait un truc pareil car franchement ca me serais meme pas venue a l esprit , comme je l est dit assez souvent ici jass m a vraiment apporter tant de jolies choses dans ma vie merdique que suis vraiment mais vraiment triste de chez triste

je n en veux nullement au createur de jass , c est normal qu ils se posent des questions et qu ils soit decus , c est a la personne qui a poster cette pub en mon nom que j en veux grave!!!!!!
de quel droit se permet t on d envoyer des trucs en mon nom perso s en m en toucher mot
bref voila je ne peux plus aller sur jass et je me retrouve comme une orpheline ayant perdue sa famille d adoption !!!!!!!!!!!!
putain si je pouvais choper celui ou celle qui ma fait une vacherie pareille , je l etrippe

Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité