Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
4 novembre 2009

ange

cette video es pour toi alain , car meme si tu es parti au royaume des cieux , tu resteras a jamais dans un coin de mon coeur !
je me suis beaucoup poser de questions ces deux derniers mois en tombant amoureuse d un autre , qu en penserais tu ? me donnerais tu ta benediction ?
mais te connaissant et en etant le grand homme que tu etais , je sais que tu aurais approuver et n aurais pas voulu me voir rester seule a pleurer !
certains pourront penser que c est bien trop tot , soit !
mais l amour ne se commande pas et je sais que toi alain tu apprecierais mon nouvel amour !
je sais que mon papa et toi de la haut vous veillerais toujours sur moi et que vous me guiderais toujours a faire les choix les meilleurs !
repose en paix mon tendre epoux

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle declaration !
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité