Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
18 octobre 2009

souffrance et tristesse

100_tr10aujourd hui je viens de me desinscrire de jassume
ce n est pas la raison de ma peine et de ma tristesse !
certes je ne verrais plus des ami(e)s qui me sont chers a mon coeur mais la vrai raison de mon desaroi et que je viens de blesser et de peiner une personne qui compter le plus a mon coeur !
depuis quelques temps en effet moi qui penser ne plus aimer un jour , une personne formidable est entrer dans ma vie et mon coeur et j ai tout gacher !
j ignorais qu un jour je pourrais aimer au point d etre jalouse comme jamais et surtout de me faire des films au point de foutre tout en lair !
ce type extraordinaire , meme si ca peux paraitre bizarre je ne le connais que virtuellement et pourtant si vous pouviez savoir comme j en suis si amoureuse !
il a su m ecouter , m epauler , etre la pour moi quand j en avais besoin et moi qu est je fait pour le remercier de tant de bonté et de pureté d ame je l est trahi et lui est fait mal au cause d une stupide jalousie de merde
il es tellement different des mecs qu il y as sur jass , il m appreciais pour ce que j etais pas pour mon cul !
il as tres peu de contacts feminins mais moi comme une pauvre conne que je suis le voir discuter en toute amitié et en toute simplicité avec d autres femmes m a rendue folle !
je me suis imaginee tellement de choses stupides et je m en veux tellement maintenant !
c est un jeune homme ambitieux ce qui est tout a son honneur et du coup ces 15 derniers jours nous nous sommes peu vus , et la ma stupidité ma fait delirer , je dormais plus bcp et j ai commencee a picoler et me faire les plus stupides imaginations possible !
et aujourd hui apres une bouteille de rhum dans la gueule , je me suis un peu exibee sur jass sachant qu il reviendrais surement et me verrais , j ai provoquer sciamant ce clash entre nous par jalousie et possesion malsaine !
je savais que j allais le perdre a tout jamais mais je l es fait quand meme et lui est fait du mal !
je m en veux tant maintenant et pourtant je sais qu aucun retour n est possible et que jamais il ne me pardonneras et que plus jamais il n auras confiance en moi !
j ai tellement mal et m en veux tellement d avoir tout foutu en lair pour rien !
comme j aimerais avoir le pouvoir de changer les choses et de revenir en arriere mais ce n est pas possible et je les definitivement perdu !
c est peut etre mieux ainsi je ne meritais pas son amour , c est quelqu un de bien trop bien pour moi !
je ne lui arriverai jamais a la cheville , je suis trop nulle !
ca fait une heure que je lui es plus parler et il me manque tellement je me sens tellement vide au fond de moi
ma vie sans lui est si terne et si moche putain je uis si conne pourquoi lui est je fais ca , il ne meritais pas ca !
je ne me pardonnerais jamais de ma vie mon acte !
je pensais avec deja vecu le grand amour je m etais bien planter je viens de passer a coté et je les laisser s echapper !
voila pourquoi je ne reviendrais plus jamais sur jass et que ce post seras surement le dernier que j ecrirais !
adieu mon bel et tendre amour , je sais que tu ne verras pas ce post mais j avais besoin de l ecrire et aussi de dire a tout le monde a quel point tu es quequ un de bien et a quel point je ne merite pas ton amour moi qui suis si nulle et si imparfaite !
je merite cette souffrance qui me ronge au plus profond de moi !
Picture_16au revoir  mes amis , au revoir monde bloguesque , au revoir mon tendre amour que j aime tant meme si je ne te l es pas montrer aujourd hui par mon comportement pitoyable !
mes derniers mots sont pour toi  , c est la derniere fois que je pourrais  te les dire :
TE AMO E ESTOU LOUCA POR TI ,MUITOS BEIJINHOS COM MUITO CARINHO MEU LINDO PRINCIPE


Publicité
Commentaires
K
Excuse-moi, ça faisait longtemps que je n'étais passé sur ton blog.<br /> Comme ton message d'amour est envoutant. <br /> J'espère que ça s'est arranger. C'est tard pour en parler, mais je pense que si tu l'aimes et lui si il t'aime, alors reprend contact avec lui.<br /> L'amour est parfois le plus fort. Je sais que la jalousie peut faire des dégats. Mais tout peut se réparer, avec la patience et l'amour.<br /> J'espère que tu vas bien. Vraiment, j'ai honte de passer si tard. <br /> Ces mots sont bien en retard sur ta tristesse et ton désarroi.<br /> Je te fais une grosse bise et j'espère que tu vas bien.<br /> PS : Il ne faut pas faire de bêtises. Ce n'est pas bien de se saouler et cela n'arrange rien.<br /> Je te souhaite le courage.
N
arrete fiza ne te met pas dans c état la ! <br /> non tes pas nulle loin de là .. <br /> rapelle toi moi aussi j'ai fait des conneries & j'ai tellement regrettés mes paroles sous l'emprise de l'acool voila aussi pourquoi a ce jours je ne bois plus ca fait trop de degat & toi ma fiza j'avais tellement eu les boules de t'avoir perdu en tant que superbe amie tu m'as aider tu venez a la maison souvent & tu etais une geniale femme qui avait tjrs le sourire meme quand tu etais pas bien ..ne regrette rien ecrit lui esprime toi comme tu as tjrs su le faire & tu veras ma fiza ca va s'arranger !!<br /> je pense souvent a toi fiza & j'oze pas trop dial avec toi sur msn de peur de te saouler <br /> prend soins de toi je suis la si tu as besoin enormes bisous a tres bientot<br /> nath
P
tu sais moi aussi j'ai fais de betises que je regrettre maintenat si on pouvais retourner en arriere,le recuperer la personne qu'on aime ete prete à tout abonndonner pour lui et pour une de mes conneries j ai tout fou en l'airalors je te comprends bon courage a toi ma belle<br /> bisou une amiequi sera la pour toi
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité