Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
6 août 2007

vacances episode3

100_1354apres les mesaventures , un peu de
calme autour d un repas en famille !
en regardant la photo, est t il vraiment necessaire de preciser que nous dinons chez le frere de mon ti coeur ? vu la ressemblance , je ne pense pas ! lol



100_1352
mon z homme se la jouant serieux , avec sa niece et son neveu sur les genoux ! hihihi !


TEMPETE
passons a mercredi ! rien ne va plus ! comme on dit le torchon brule lol ! 1ere grande dispute entre les fizange  ! le hic , c est que nous sommes invites chez un ami a bb ! allons nous regler nos differents avant la soiree ? suite au prochain episode !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
un repas en famille chez mon frere ça va sa c bien passé bien manger pas trop bu lol
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité