Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
3 août 2007

vacances et peripeties !

100_1346100_1347 chaque jour , je vais vous raconter
un peu de mes vacances , aggrementer de photos !
et bien sur de mes quelques peripeties , car ils y en a eues un peu ! lol

100_1347donc nous sommes le 21 juillet , et suite a ma nuit de boulot
je suis enfin en vacances ! je rentre , me douche et termine de preparer mes affaires !
puis j embarque le chien et le rat et yop me voici partie direction montlucon chez mon cheri !

tout aurais eté ideal si je n etais pas tomber en panne a 49 km de chez mon ti namour
mais ce ne serais pas si dramatique si la panne avais pu se passer dans d autres condition!
car vous pouvez remarquer sur ces photos que je me trouver au milieu de nulle part ,
sur une departementale , que mon portable n avait pas de reseau et que
j ignorait ou je me trouver pour l unique raison que je n est guere fait attention au
endroit ou je passer puisque je me fier a mon gps !
100_1345

100_1344resultat des courses , la fatigue , ajoutee au fait d etre isolee de tout avec 2 grosses valises , une grande cage avec le rat et mon chien , voici la tronche que je me tapee ! ben vi j ai un tio peu craquee ! bon ok l histoire c est quand meme bien terminer car  j ai enfin reussi a avoir quelques minutes de reseau sur mon tel , ce qui m a permise d apeler mon ti coeur ! je lui est donc communiquer mes coordonees qui se trouver sur mon gps puis apres m avoir localiser ses amies sont venus me chercher ! avouez que pour mon 1 er jour de vacances je commencer fort quand meme , non ?
SUITE DE MES AVENTURES DEMAIN ! bisous mes amis !

Publicité
Commentaires
F
coucou , oui tu verras dans la suite de mes aventures que tout s arrange hihihihihi ! merci de ta precense ici ; bisousssss
L
Ba alors c'est pas la forme j'espère que tout s'arrange bien vite!<br /> Bisous
L
Ba alors c'est pas la forme j'espère que tout s'arrange bien vite!<br /> Bisous
A
et oui dur la 1er journée de vacances mais cela c bien terminé car arrivé quand meme au bon port lol<br /> vive l'internet pour retrouver une personne perdu sur une route en pleine campagne<br /> jt'aimeeeee mon coeur
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité