Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
11 juillet 2007

jassume

26s2nc3g
encore une fois , ce soir mon envie de remercier jassume est la ! non seulement pour les moments delicieux d amitié que j y est trouver mais aussi car j y est rencontrer mon cheri ! j ai rencontrer des gens sinceres et adorables tels que mes jisa , ma sheryyy , siamoise , sexuga et tellement d autres que la liste serait trop longue donc je vous remercie tous mes amis (es) ainsi que jassume pour tous ces instants virtuels et aussi reels parfois que vous me faites vivre au quotidien ! grace a vous ma vie s embellit chaque jour ! un merci egalement tout particulier a christian et casy , vous etes deux amours ! je vous aiment mes amis , bisoussssssssssssss ! pffffffff et vous qui me connaisser si bien , ben vous vous en doutez je chougne en ecrivant ces mots ! mais c est des larmes de bonheur puisque ce sont les larmes d amitié que vous me donner au quotidien !je vous aimenttttttttttttttttttttttttttttttttttt999558944bisous6

Publicité
Commentaires
S
merci a toi ma fiza <br /> je te fais de gros bisous<br /> ta sheryyy
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité