Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
2 juin 2007

les bisounours et moi meme nous associons pour

416516902


groupe06



les bisounours et moi meme nous associons pour vous faire tout pleins de gros bisousssssssssss car dans ce monde si dur et si cruel parfois rien de tel qu une surdose d amour et d amitié pour voir la vie plus rose ! paix et amours a vous tous mes amis ! je vous aimentttttttttttttttt

Publicité
Commentaires
L
J'irais bien passer mon dimanche chez les bisounours moi tiens!<br /> Bisou et bon dimanche
G
gros bisous a vous deux
T
tous les 4 te faisons des gros bisous miss, Paix et amours serais la devise d'un monde idéal, mais helas, quand on rajoute, argent, politique et guerre, ca part vraiment en vrille et c'est la triste réalité de ce monde ...<br /> <br /> mais nous on s'aime et on vie du mieux qu'on peut.<br /> <br /> Karole, Urby, Rodéo et TazzzzZ
A
ma chipie et moi nous te fessons plein de gros bisousssssssssssssssssssssss
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité