Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
30 avril 2007

sexu

un grand merci a toi ma belle ,de m avoir retrouver la personne en question ! je ne suis guere etonnée car cela fait deja plus de 6 mois qu elle s acharne elle et ses tiers a me harceler ici ! comment son mari stef , un mec si gentil peut t il arriver a supporter une charogne pareille ! et surtout ne tinquiete pas ma cher sexu tu n est en rien responsable de la connerie de l.....a , elle c est juste servie de ton biais pour brouiller un peu les pistes ! comme je te l est dit sur jass , j ai ecrit a canalblog et je n en resterais pas la ! je porte plainte contre elle ! cette fois ci ca suffit elle va trop loin et je ne la laisserait plus faire ! merci aux autres personnes pour leurs gentils comms " eve , grenadine ,champak et bien sur toi mon amour " ! et toi l.....a sache que ce n est pas des paroles en l air et que je part de suite porter plainte contre toi pauvre fille ! voila , milles bisous a vous mes amis , ma sexu merci encore je taime tres fort et 100.000 bisous a toi mon amour et vivement samedi que l on puisses se serrer tout fort dans les bras !

f4awv7dl

Publicité
Commentaires
M
vraiment super.bisous
C
oupssssss je sais aps l'histoire mais comment peut on te dire des méchancetés a toi ma zabou , pffffff toi qui es la gentillesse meme ! t'a seu raison de te defendre na ! a plusss <br /> bisoussssssss ma belle !
S
Avec plaisir ma belle !!!!<br /> <br /> Elle n'aura que ce qu'elle a chercher !!!<br /> <br /> T'embrasse fort
A
voila falais pas embeter ma zabou d'amour tu merite que ça la mous <br /> j'taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma cherie oui vivement samedi
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité