Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
29 avril 2007

la vie est belle !!!!!!!!!!!!!

comme la vie peux etre superbe parfois ! aujourd hui je nage en plein bonheur ! le week end prochain je vais retrouver mes amis jisa chez eux , ainsi que ma toy , titetoy ,lebonome , ma belle sheryyy , ainsi que mon tendre amour !comme j ai hate de passer ces 4 jours autour des gens que j aime et de mon bb d amour !

grenoble

Publicité
Commentaires
A
tant pis pour toi moi j'y serais et je vais profiter de mon ptit coeur<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
M
desole de pas etre parmi vous je ne peux pas etre parmi vous aurai aimer mais autres choses de prevue bisou a vous tous
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité