Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
22 avril 2007

ange45 alias alain

mon cher ange , comme promis je fais un article sur toi ! moi aussi je suis tres contente de t avoir rencontrer et j aime aussi passer du temps a dial avec toi ! ces derniers temps mon moral etait bof bof et la ben tout est bien plus beau ! je te retourne egalement le compliment , je te trouve charmant ! j ai moi aussi envie comme toi de faire plus ample connaissance  ! et vivement le 9 juin que l on se rencontre enfin en reel a ce fameux barbecue geant de jassumiens ! mais qui sait peut etre nous rencontreront nous avant ! seul le temp nous le dira ! en tout cas en attendant quel plaisir de dial avec toi et ce en toute simplicite sans vulgarite , ni qui propos ! tu es un mec genial a tres tres vite , milles gros bisous a toi mon cher alain

Publicité
Commentaires
S
re ma belle , ben je viens faire un ti tour hannn cette ange ben je suis surr qu'il vas prendre soin de toi comme tu le merite et pis quel chance un ange pfff moi je n'en fait qu'en reve ouinnn ! aller pleins dez belles chsoes pr vous deux ! <br /> bisoussssss ma belle !
A
merci isabelle<br /> je suis vraiment tres toucher par t'es mots si je peut te redonner le sourire je le ferais avec un réel plaisir pour moi aussi vivement le 9 juin et pkoi pas avant cela me ferais tellement plaisir de pouvoir être a t coté tu es un amour <br /> plein de gros bisous tres doux et tendre a la fois
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité