Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
16 avril 2007

pour mon ami skilow

ces fleurs et ce petit dessin pour te souhaiter la bienvenue sur mon blog mon cher seb ! merci de ta confiance en moi pour t etre ouvert et confier a moi , j en suis touchee et honoree ! tu es un garcon tres gentil et je t apprecie enormement !

cn85pn4qsaches que tu auras toujours mon attention et que je serais toujours la pour toi si tu en a besoin ! tu es egalement le bienvenu chez moi et tu viens quand tu veux ! je t offre mon amitie la plus sincere ! et il me vient une idee la , comme je te l est dit ton texte mis en musique que tu m a chanter l autre jour est vraiment superbe ; cela te dirais tu de t enregistrer et que je le publie ici pour mes amis ! c est comme tu veux je ne veux pas te mettre mal a laise ! c est juste que j ai trouver ton interpretation tres jolie et tres touchante et que je serait tres fiere de le poster ici !  bisoussss a toi mon ami  seb et a bientot CADO0205

Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité