Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
28 mars 2007

a vous tous mes amis et mon amour a moi!

dcp2fni3merci beaucoup a vous tous mes chers amis ! oui vous tous , les bloggeurs , les jassumiens , les virtuels , les reels , mon cheri d amour tout le monde quoi ! je n en reviens pas , vous avez tous pensez a moi ! depuis ce matin mon  blog , mon msn , le site , mon tel , ca fuse de partout pour me souhaiter mon anniversaire ! whaouuu c est bien la 1ere fois que je recoit autant d affections et de gentilesses de tant de monde a la fois ! je suis super emue !htueskobje desire aussi apporter un petit mot pour tout autre chose ! j ignore si les patrons de jass lisent mon blog , mais je tient a les remercier pour leur petit mot ! je suis touchée ! ils comprendront ! je ne m etend pas plus ca ne regardent que nous !po3ci562et enfin , et la je  me lache :710434208cette cle et pour toi eric ! je te l offre , elle ouvre mon coeur ! je t aime mon amour ! milles bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
E
bonjour a tout les ami(e) de fizabou je t aime mon coeur
C
bennnn moi je venais revisiter ton blog que j'adoreee , ben re bon anniversaire ma belle ! t une chique fille j't'adoreee bon pour ce qui es de la clef ben c un tres jolie cadeaux pour eric ! heuu ça me fait tts drole de dire ce prenom je t'expliquerez zabou ! <br /> bisoussssssss<br /> et encore pleins de bonheur a vous deux
E
merci mon ange j acepte cette cle tou en te respectan et en esperen te donez tou mon bonheur que j ai en moi gro bisouuuuuu
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité