Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
26 mars 2007

pour eric

jag0oxx2c est 2 photos sont pour toi eric je te les offres ! c est marrant car il y a quelques mois deja qu on c etait vus pour la 1ere fois , et je t eviter souvent ! est ce parce que j avais quelqu un dans ma vie ? peut etre car quand j aime je suis fidele ! puis la on s est reparler , tu avait changer de pseudo mais je t est tres vite reconnu lol ! et la ma disponibilité m a permise de te decouvrir sous un autre angle ! je decouvre un tio mec charmant adorable , avec des valeurs que j adore grave ! et c est rare de nos jours de trouver un type avec tes valeurs , surtout a ton age !donc pour toutes ces raisons , j avais envie de t offrir ces 2 photos et j espere de tout mon coeur que l on va continuer a se decouvrir de plus en plus car j aime beaucoup ta facon d etre ! gros bisous a toi mon cher eric et a tres vite 3p6pbls5

Publicité
Commentaires
E
bonsoir mon coeur tu ses je pense a toi 24 heure sur 24 tes aparu dans ma vie et tu i restera toujour graver ddans mon coeur et je ferai tout pour con se voye tout le temp ton visage et dans mes penser et ton coeur et coler contre le mien bisouuuuuuuuuuuuuu je pense a toi mon coeur
E
sa fait pas beaucoup de temp con se conai mes j ai l impresion de te conaitre depui toujjour car tes une fille superbe qui merite tou le bonheur qui a sur cette terre et croi moi personne a le droi de te faire du mal car tes une princese a mes yeux
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité