Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
15 mars 2007

snif

pfff, mon magnifique sasha ne travaille plus pour chrono ! ca fait deux jours et il me manque ! c est bete hein car ce n etait meme pas mon homme ! mais bon c est comme ca , c est la vie et ca va passer  !   684657648     sens-tu mon coeur battre pour toi?               
                           avec toi tout semble plus gai
                           surtout ne m'abandonne pas
                           homonymes imprononcés
                           amertume de ton absence

                            Isa      

                                                      kuzskxc3                   

Publicité
Commentaires
F
je ne lui en est pas directement parler , mais tout le monde las bas sait mon sentiment envers lui ! tu sait sur mes airs delurées je suis plus timides que l on pourrait le croire ! mais bon de toute facon il ne reviendra plus chez chrono et bon c est la vie , ce n est pas si dramatique ! j avais juste envie d exprimer mon ressenti face a son depart ! bises a toi et bonne journee ! ps: merci de tes visites et de tes comms c est mimi et ca me touche
S
Lui as tu parlé au moins? Connaît -il ton sentiment?
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité