Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
11 mars 2007

j ai hateeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

ouh lala !!!! je suis exitee comme une puce ( une tres grosse puce mdr ! ) , samedi prochain je vais retrouver mes tres chers amis pour un week end ! je suis trop heureuse ! tout le monde n est pas sur la photo , je ne l est est pas tous mais vous pouvez y voir en photo centrale ma titetoy dont ce seras l anniversaire , puis a gauche , mon tres cher snake51 , un invite mystere ( heyyy un invite mysterieux pour ma titetoy hihihi !! ) puis mon cher myllenium , ma zaza d amour , mon themad alias dj el_diablo ,ma douce passio , ma tendre toy , mon cher leloup , puis hors photo mes chers amis lebonome , marmotte  et sous reserve mais je l espere de tous mon coeur sexu , ga , barney , lipsis et j en oublie pleins d autres je m excuse d avance aupres d eux , mais ma tete est tellement embrouillees de joie que j en perd tout mes moyens ! en tout cas je suis remplie de bonheur , je vous adorent mes amis et a samedi millions de bisous a vousssssssssssssssssssssssss

teuf

Publicité
Commentaires
N
A celle qui chaque jour m'apporte une touche d'amitié et d'humour, je lui adresse toutes mes félicitations pour ce blog.<br /> Certes,la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais tant qu'il y a de la vie.... et des amis..... tout baigne<br /> <br /> Bibisessss ma zabouuu
J
Nous étions inviter as ce week-end ,mais les haleas de la vie (boulot)en as voulu autrement.Pas trop grave ce n'est que parti remise un jour prochain surement au cour de cet année je l'espére de tout coeur bisou as toi fiza et tous les amis en commun .ps: merci de pencer tres fort as nous durant ce week-end .Cela n'étant qu'un grain de sable qui n'arrét pas cette formidable machine qu'est l'amitier .<br /> Les Jisas bisou
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité