Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
27 février 2007

ben me voila bien ! mdr

voila quel heros de film je serais parait il ! alors ca tente quelqu un l aventure avec mme indiana jones  ! mdr

Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Néo (Matrix) : 74%
Eric Draven (The Crow) : 74%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Tony Montana (Scarface) : 71%
Forrest Gump : 70%
Hannibal Lecter : 70%
Batman / Bruce Wayne : 69%
Maximus (Gladiator) : 69%
Yoda (Star Wars) : 67%
James Bond : 66%
Schrek : 66%

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
D
ben moi je prendrais aussi forrest Gump , car j'ai adorer ce film , et moi avec ma douceur sensibilité et le mal je ne vois pas non pluss !<br /> bisoussssss a toi zabou bonne journée !
G
Je te remercie et te souhaite de passer une excellente journée bisous
F
tu peus tout a fait prendre ce qu il te pait chez moi , c est avec plaisir et toute mon amitie que je te les offres ! de plus ce petit questionnaire marrant je l est moi meme eue chez par le trou de la serrure ! bisousss a toi ma chere et bonne journee a toi
G
Forrest Gump a 79% j'adore Forrest il ne voit le mal nul part (je te le vole pour mon blog j'espere que cela ne te derange pas sinon je l'enleverai) gros bisous
L
Forrest Gump : 66% <br /> Voilà qui egaye ma journée. Forrest Gump, ça me plait bien, cet innocent qui traverse la vie sans voir le mal, c'est tout moi ...
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité