Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
27 février 2007

merci a vous !

qwvju8tz 3DAE

merci beaucoup a vous mes amis , pour votre soutien ces derniers jours alors que j etais super mal ! que ce soit par msn , ici en comm ou aussi sur jass vous m avait apporter bien plus que vous ne l imaginez ! et juste pour que vous sachiez , hier soir sur msn clash entre willy et moi , nous avons fini par nous dire des vacheries , je le deplore mais j allais pas non plus fermer ma gueule et dire amen ! dans un sens c est con , mais je croit que ce clash va me faire enfin avancer ! je l est bloquer et supprimer de mes contacts ! bon j aurais malgre tout toujours de ses nouvelles dans le sens ou sa soeur et mon cousin sont en couple et on une petite fille , mais je pense que je parviendrais desormais a gerer la situation ! merci aussi a mon papounet , meme si ca peut paraitre bete pour certain , mais je suis sure que de la haut , au paradis de nos disparus , il a entendu mon appel au secours et lui aussi m a apporter son soutien ! maintenant , je peux vous le dire , j etais sur le point de supprimer ce blog ! mais non , il va rester car j y est trouver trop de gens merveilleux , et vous m etes tous a votre facon tres precieux et precieuses ! je vous aimentttttttttt mes tres chers amis !

fmlm62y0

Publicité
Commentaires
D
comment ça suprimés ton blog , ben surment pas zabou , l'es trop beaux ton blog moi je l'adore ya un ti peu de tout c genial du rire et de la tristesse comme j'aime ! et pis tu sais je vais te dire quelque chose meme si on dial pas trop ensemble ben sache que moi j't'adoreee et que je regrette pas jassume car sans lui je n'aurais pas connue une chique fille ben c toi ! <br /> bisoussssssssss <br /> et sourireeeeeeeeeeeee hein ? voilaaaaa c bien !
G
Surtout ne l'arrete pas tu as ete la pour moi et sincerement je l'apprecie beaucoup JE T'APPRECIE BEAUCOUP. Je ne te suis pas d'une grande aide mais si tu as besoin sache que je suis la. Gros bisous fizabou
E
toi aussi tu fais comme moi par moment tu déprimes terrible!!mais faut s'accrocher ma belle et à n'importe qui,n'importe quoi,ne ferme surtout pas le blog!ce serait la pire connerie de te couper de nous tous,je manque de le faire à chaque colère!et puis il y a toujours un message gentil qui arrive,et ça!ça vaut tout l'or du monde!!!!ne pense plus aux passé!!!faut savoir tourner le page!!!écoute EVE!!!!!je t'aime beaucoup!et c'est très rare quand je le dis à une femme.......gros bisous....
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité