Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
20 février 2007

truc de ouffff !

il m est arriver un truc de oufff ce matin ! je rentre du taf ,me met en peignoir prend un cafe et me fourre devant le pc ! je regarde mes blogs puis direction jassume ! la un mec me dit salut et me demande ou j habite ! je lui repond qu il na qu a aller lire mon profil , meme si dessus il est dit que je suis de la marne mais je ne cite pas la ville ! puis il me dit t habite bien a reims et tu travailles chez chronopost non ? a ce moment , hiccc je vais aussitot voir sur sa cam pour voir qui c est et lui demande si on se connait ( il n a pas mis de lumiere et donc ne voit qu une ombre ) ! il me repond , on c est vue samedi ! n ayant rien fait de special si ce n est aller au boulot , je me dit merde c est un type de chez chrono ! et effectivement c etait bien ca ! c est un des livreurs ! mais le pire est que je me suis laisser aller dans le jeu de la seduction et est fini sur un show avec musique hot , huile de massage et tout le tuntoin ! (remarquez il est bien mignon ce gars lol ) ! bref voila comment j ai fini par un strip virtuel assortie de caresses et sensualite et lui je vous laissent imaginer ! tout ca avec un avec un collegue de boulot ! puree , comment je vais etre mal et piquer mon fard quand je vais le voir au taf ! c est pas lui en photo hein , mais ca aurait presque pu car il est aussi jeune et aussi mignon , arffff !

v0ymar7f

Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité