Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
18 février 2007

je fait comme je veux

8a2hec0myro8a4nrun article et deux photos qui servent a rien car la personne pour laquelle ce post est fait ne viens probablement plus sur mon blog et m a d ailleurs completement zapper ! et bien moi je n est rien oublier et ne regrette rien de ce que j ai fait ou dit ! je pensait chacune de mes paroles et de mes faits et gestes ! et puis de toute facon , comme dirait mon amie eve ,  je met et fait ce que je veux ici car c est mon blog ! voila et toccccc

Publicité
Commentaires
E
Car c'est ton blog et tu fais ce que tu veux!bien!mais dit donc!tu es fan de Elvis? comme il était trognon ce type!bon-sang!j'en aurais bien fait mon dessert!oui!je sais!ce sont mes hormones qui chauffent en ce moment!!!mais ça va se calmer,je te l'ai dit ce matin.j'adorais ELVIS,quelle perte quand même!!!!bisous...
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité