Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
7 février 2007

sentiments !

ppfff la fatigue chez moi entraine un tas de trucs ! je commence a trouver ma solitude tres pesante , et pourtant je n est plus aucune confiance en l homme ! que faire dans ce cas la ! c est vrai que j ai de tres bons amis sur qui je peux compter , mais ca remplace pas l amour d une personne qu on aime et sur qui on peut s appuyer ! je ris encore d une pauvre personne qui me laisse des fois des pauvres comms que je n est meme plus envie de publier ! cette personne pense detenir ma personalite et ma vie ! en fait ce mr ou mme xx car j ai de grands soupcons sur son identite n a carrement rien compris sur qui je suis ! seul ses pauvres croyances sur moi lui suffise et ca par contre ca me fait marrer doucement ! qu il vive le quart de la vie par laquelle je suis passer et ensuite je lui permettrait de me juger ! c est dingue comme parfois l etre humain peut etre connnnnnnnnnn !!!! bref sur ces bonnes paroles je vais me coucher car je me leve a 1h30 pour aller bosser ! bisoussssss mes amis et ceux qui ne m aiment pas je ne les retient pas qu il se cassent de mon blog car ici les connards ne sont pas bienvenus

9237893_p

Publicité
Commentaires
G
des cons il y en aura toujours malheureusement comme des jaloux et des personnes medisantes. Juste les remettre a leurs places et les ignorer Bisous a toi et une bonne journée
E
Pendant un période j'ai eu droit aux jaloux et jalouses,bref!des cons!et puis comme je m'en tapais complètement ils ont cesser,ya des cons partout et pas que sur le net et les blogs!heureusement on ne se lâche pas comme-ça entre amis(es) bisous et bon courage,je me lève après toi,4h30.bonne nuit ma douce....
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité