Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
1 février 2007

blues !!

je ne devrais pas mettre cet article , pourtant ca me soulage peut etre un peu , encore que , j en suis pas sure ! ou trouver cette force d oublier un homme que l on aime toujours ! j ai reussi a oublier willy et pourtant celui ci je n y parviens pas ! ca n a pourtant que tres peu durer , nous n avons jamais vecu ensemble , et il hante mes pensees en permanence ! le pire c est que je suis quasiment sure qu il ne m a en fait jamais aimer ! alors pourquoi , moi je persiste a tenir tant a lui ! de plus je sait tres bien que jamais on ne se remettras ensemble , meme si je le desire tant ! de plus on n avait commencer cette histoire en etant pas tout a fait francs , ni l un ni l autre , puis ensuite on s est fait du mal et maintenant nous nous parlons un peu , mais si peu ! et meme si je fait bonne figure et comme si il m etait indifferent , je souffre de son non amour ! j aimerais ne plus rien ressentir et je n y arrive pas ! pourquoi le sort s acharne t il sur moi comme ca ! je finit vraiment par croire que je suis affreuse et inninterressante !en tout cas , je croit que je n arriverait plus jamais a faire confiance a un homme et que je finirait ma vie seule comme une conne !comme cette solitude me pese , mon dieu !

xn56l68h

Publicité
Commentaires
M
pour empêcher de pleurer,<br /> une médecine pour empêcher de souffrir<br /> un pansement décoré pour rendre le sourire<br /> un pansement imprégné sous lequel est caché<br /> une vraie amitié détachée
G
ce que tu dis je le comprend tellement mais il faut se dire que nous sommes interressant et belle et que se sont eux qui sont invisible. Courage a toi bisous
S
chère inconnue,<br /> Je viens de tomber sur ton blog et je te trouve...délicieuse et désirable!!!<br /> Ma journée s'en trouve déjà bouleversée...
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité