Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
11 janvier 2007

claquée

juw7lhflben vi ! tu voit eve suis claquée aussi ! suis restée longtemps sans boulot , mais la ca repart sur les chapeaux de roues ! je commence a 3h30 du matin , chez chronopost ou je fais tri de colis ! c est dur et fatiguant car c est une cadence de ouf et souvent des colis bien lourd ! et souvent en ce moment je reprend aussi dans la journee une paire d heures pour hertz , ou la c est moins crevant puisque je conduit des supers belles voitures , mais bcp de km a faire ! du coup les deux associes me laisse pas bcp de temp , et me fatigue ! mais bon j ai du travail , vais pas me plaindre tout de meme ! en plus ca me feras de bonnes tites payes ! bisousssss a vous tous mes amis , je vous adorenttttttttttttttttt

Publicité
Commentaires
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité