Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
19 novembre 2006

big coup de gueule !!!!!!

greeeeeeea toi qui te reconnaitras car je ne te citerais pas !!!!!tu t es permise ce soir ,  une fois de plus  d essayer de foutre la merde entre miss et moi !!!chose que tu essaie avec bon nombres d amis a moi !!!! pour ta gouverne , je n est pas besoin de monter les gens contre toi , ils savent tres bien ce que tu vaut !!! je ne suis pas toi moi okkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! putain , comme je regrette de ne pas avoir moi meme ouvert les yeux sur toi avant !!!!!!!!jusqu ici je n est fait que laisser la libre parole aux gens tout en prenant encore malgre tout la delicattesse de les prier de ne pas te citer !!!!!!!!!!! ce coup ci , tu vas trop loin ma cocotte !!!!!!!!! je ne suis pas une porcharde bourrée du matin au soir moi okkk!!!! je ne fait pas croire au jassumiens que je suis en train de boire un cafe alors que dans ma tasse  c est de l alcoollll !!! pauvre fille t assumes meme pas ton alcollisme en agissant de la sorte !!! comment je plains ton epoux que je respecte lui !!! comment fait t il pour te laisser le rabaisser publiquement comme tu sait si bien le faire !!! et ca c est pareil je ne suis pas la seule a l avoir vue !!! qu il s enfuit lui aussi le plus loin possible de toi tant qu il en est encore tant le pauvre !!! maintenant je TE PREVIENT HAUT ET FORT ? TU ARRETES DE ME LES BRISER CAR SI TU NE SAIS PAS ENCORE QUI JE SUIS TU VAS BIENTOT LE SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU CONTINUE A M EMMERDER OU A LAISSER DES COMMS SOUS DES FAUX NOMS OU A FAIRE ENVOYER DES COMMS PAR TES SOUS FIFRES , CAR JE LES RASSURRES POUR EUX NON PLUS TU N A AUCUNE ESTIME !!!!! JE VAIS DEPOSER PLAINTE CONTRE TOI AVEC PREUVES A L APPUI DANS MON PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J AI UN CASIER JUDICIAIRE  MOI  , NON !!  ET TOI ?   BEN MOI JE TE REPOND OUI ,  ET CA AUSSI JE PEUX LE PROUVER  !!!!!!! alors CESSE IMMEDIATEMENT TES CANCANS ET BALIVERNES SUR MOI CAR JE TE PROMET QUE JE N AURAIS AUCUN ETAT D AME A PORTER PLAINTE CONTRE TOI !!!!!!!!!!!  et pardon pour mes autres lecteurs mais la j avais besoin de pousser mon coup de gueule !! je ne supporte pas ce genre de personne qui se croit tout permis !!! bisous a vous !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
madames x ce trouve la plus belle et au dessus des autres alors qu il en ai rien je trouve dommage de pas mettre son non pour que tout le monde vois comment et cette meuf car je veux pas dire femme j espere qu un jours elle se rendras conte de comment elle ai mais bon je doute<br /> bisous a toi
P
elle arreteras donc jamais cette pouf de ..... c est terrible ça et en plus elle a refait un blog elle doute de rien
M
tout es dit enfin presque ! mais en tous cas rien a rajouter pour le moment...
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité