Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
15 novembre 2006

parce que c est important et bon !!!!!

46faites l amour pas la guerre !!! et ne laissez jamais quiconque vous gacher la vie !!! moi desormais je laisse de coter toute personne malsaine pour mon bien etre !! j ai passer trop d annees a croire que je pouvais sauver les ames perdues !! mes proches m on tjrs appeler soeur theresa  tellement je ne supporter pas la detresse humaine , a mon detriment !!! desormais sans ecraser les gens pour autant , je vit enfin pour moiiiiii !!!!!!! et tant pis pour ceux qui ne peuvent comprendre !!! et malgre tout je souhaite bonne chance et bonne route a tout les aigris de la terre !!!bonheur et paix et le seul mal que je leur souhaite !!!bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
bon en lisant ça gtlle fiza et bien je me retrouve un peu , c&ar pr ce qui et de mère thérésa heuuuu ben moi aussi j'ai assez donner et des fois je donne encore car c plus fort que moi , mais tu as raison de de ce que tu dit !! et pense a toi fiza !
L
t'as bien raison ma chère thérèse : 2 qui la tiennent et 3 qui la bisent vaut mieux que 5 coups dans la figure...Amour et Paix...et Amour toujours.
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité