Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
6 novembre 2006

blessure a nouveau ouverte !!!!

mon_doudouavant tout , cette chanson qui n appartient qu a nous deux!tu te rapelle pourquoi hein ?  mon dieu willy , pourquoi est tu reaparru dans ma vie !tu est l homme qui as le plus compter dans ma vie !je t es aimer plus encore que mon ex mari !! j aurai donner ma vie pour toi !! les plus beaux jours de ma vie sont ceux ou l on vivaient ensemble !je t aimais d un amour infini et puis patatras , ta jalousie , ta possesion , et certainnes amities a moi que tu n aimait pas ont tout briser ! notre amour a voler en eclats ! si tu savais les jours et les nuits entieres que j ai passer a pleurer !je n avais plus gout a rien ! je ne revait que de m endormir et ne jamais me reveiller !pour toi j aurai voler , tuer , j aurais vendu mon ame au diable !pourtant dieu sait si c etait pas tjrs facile de supporter tes crises de jalousie injustifiees ! et pourtant tu est le seul que j ai aimer a la folie ! j ai crue que jamais je ne survivrai a ton depart !! avec tes 13 ans de moins que moi ,  tu est le seul a m avoir aimer avec passion , tu m a aimer comme toute ma vie j ai rever  d etre aimer !tu m a tant comblee de joie et de bonheur , tu m a veneree ,  levee sur un piedestal ! tu m a traiter comme une princesse , tu m a appris a m aimer !!! et la ce soir moi qui me croyait a peu pres guerit de toi tu est reapparu !!te voir en cam a reveiller le passe !! mon dieu pourquoi !!je me sens mal !! je souffre le martyr !!!!et pourquoi a t il fallu que je te reponde !!!je revis le jour de notre separation et c est horrible !!!comment vais survivre a ca !!! je pensais avoir reussi a t effacer de ma vie et de mon coeur , foutaise !!! je me mentais a moi meme !!! ah mon dieu willy , si tu savait a quel point je t aime toujours autant !!! putain pourquoi la vie et si dure et si cruelle !!! pourquoi m a t elle remise sur ton chemin !!!

Publicité
Commentaires
C
wouaouuu tres touchant ce que tu as ecrit la fiza !! et oui comme tu dit pourquoi la vie et si cruelle , malheureusement je n'es pas la reponse ! <br /> bisousss
D
mais t as quel age pour ecrire de telles conneries !??? on dirait une gamine de 15 ans !<br /> t as pas honte ???
P
Il faut vivre avec le futur... le passé est derrière toi.<br /> Vis ta vie pleinement... chaques minutes, chaques secondes...<br /> <br /> Bisous...
L
oui, je suis ok ce que dit Relax,...de belles choses dans ton avenir... et c'est ce que je te souhaite ma belle.
R
coucou <br /> ben oui la vie nous jouent de villain tour parfois ,mais cela va te permettre d avance dans ta vie d aujourd hui, bien sur on oublie j amais un amour je parle d amour avec un grand A , tu sais apres ma separation ( je t ais expliquer en gros ) j ais mis un petit coffre dans mon coeur dans se coffre j y ais mis toute mes peines et j ais refermer se coffre a cle puis jette cette cle pour ne plus j amais savoir ouvrir se coffre dans le quel toute mais peines y sont enferme , je sais cela prend du temps a prendre cette decision mais si tu veux plus avoir mal ces une chose que tu doit parvenir a faire, je te redis encore une fois courrage la vie vaut la peine d etre vecue prend la du bon coter efface aux plus vite tes mauvais souvenir et garde que les bon du moment present au tu te sens bien le reste n es pas important vis ta vie au present pas dans le passe et tu va voir que tu auras que de belles choses dans ton avenir
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité