Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
5 novembre 2006

merci j assume !!!!

Sans_titre_1aie aie aie , il est 3h30 du matin a peine coucher , je suis relever!!! encore une soiree chargee d emotion !!! j avais oublier mise a part qq tres rares exceptions  ce que signifiait l amitie !!! et encore une fois , j ai passer la nuit a discuter avec une personne rencontrer sur jassume !!! j ai pleurer mais tu m a fait un bien fou a discuter !!! tu ma ecouter , tu m a remonter le moral tu as deconner et puree ce que ca fait du bien !!! merci aussi aux autres jassumiens qui m on laisser de gentils commentaires ( ils se reconnaitront ) et pour les personnes qui ne connaissent pas j assume , rendez nous visite je vous assures qu il y a la bas des gens extaordinaires !!! le lien pour ce site : htpp://jassume.com ; moi en tout cas j y trouve chaque jour des gens si gentils , que je ne peux faire autrement que de rendre un grand hommage aux createurs de ce site ! chaque jour je reapprend le sens du mot amitie , j y retrouve une grande famille !!! je reapprend la joie de vivre !!! et qui sait je reapprendrais peut etre aussi a aimer et a trouver l homme avec qui je finirais ma vie !!! arfff c est reparti je rechiale , mais c est des larmes de bonheur de voir que dans ce monde il existe encore des gens bien !!! bon je vais quand meme essayer de dormir un peu , j en est besoin !! et merci j assume et ses jassumiens et jassumiennes !!! bisoussssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie texte et photo gtlle fiza !<br /> bisousss
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité