Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
12 octobre 2006

a vos marques 3...2....1......0...lachez vos commentaires

Photo_023et bien oui c est moiiiiiiiiiii!!!!!!!! mdr ! profitez en je vous offre la possiblite de vous lachez en bien comme en mal , pour me dire ce que vous pensez de moi !!! alors n hesitez pas balancer ce que vous avez sur le coeur , je suis sure que ca me feras avancer dans la vie ! kissssssssssssss a tousssssssssssssss et toutessssssssss meme ceux que j aime pas !!!!!!!!!!ycoeur80

Publicité
Commentaires
R
tres joli la rose sur ton percing tu doit etre tres goumande lol tu a un tres joli regard
P
Bonjour...<br /> Je ne te connais pas depuis très longtemps...<br /> Mais je peux déjà te dire que j'apprècie ta compagnie.<br /> En plus d'être belle comme un coeur, tu es très sympa... j'aime ça ! <br /> La fleur est jolie c'est vrai, mais si pale à côté de toi ! <br /> Le jaune te va à ravir...<br /> Je te fais des gros bisous très doux...<br /> A très vite j'espère.
R
coucou <br /> ben pour commencer j aime aussi les fleurs et oui lollll et j avoue que celle que tu tiens en main es tres jolie , toute aussi jolie que toi <br /> ps le jaune te va tres bien <br /> <br /> relax
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité