Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoir aimer
savoir aimer
Derniers commentaires
31 août 2009

jassumiens , jassumiennes ,et tous les autres , un grand merci a tous

zundhxst

je tiens a vous remercier tres fort et de tout mon coeur peuple jassumiens !
une fois de plus vous etiez la quand j avais besoin de vous dans cette terrible epreuve dont je viens de devoir faire face !
mes fideles ami (e)s et ceux avec qui je parle un peu moins , vous avez une fois de plus demontrer que avant meme que ce site soi  dit " libertin " et bien c est avant tout une magnifique histoire d amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre soutien , votre gentilesse me sont une arme precieuse pour faire face a mon chagrin , vous me donner la force d avancer malgré ma douleur !
1000 merci aux createurs de jassume , grace a vous j y es rencontrer mes plus fideles ami(e)s , mais aussi mon tres cher mari meme si la vie me l a repris trop vite !
un grand merci aussi aux monde blogesque ou on y trouve aussi des gens super chouette , meme si tout ces derniers temps je suis un peu moins vos blogs , vous etes toujours dans mon coeur et dans mes pensées et votre gentilesse m es tout aussi precieuse !
un merci particulier a toi aussi mon cher bloggeur karleman qui me suis toujours dans ma vie et qui sait me reconforter ici ou sur msn , tu es un amour !
un grand merci aussi a un super site de jeux en ligne ou j y es egalement rencontrer des personnes formidable et qui ont fait preuve d un magnifique elan de gentillesse et de solidarité ! je n oublierais jamais ce que vous avait fait pour alain et moi , vous etes geniaux et je vous aiment tres fort !

                              des tonnes de bisouss a vous tous et merciiiiiiiiiiiii

                                               htueskob
                                          

Publicité
Commentaires
E
Suis ravie que ça va bien pour toi,j'espère un jour avoir un peu plus de tes nouvelles,gros bisous...
savoir aimer
Publicité
Archives
Publicité